home

Verre

VerreVitrage et véranda : le verre dans tous ses états


Le verre représente évidemment la surface la plus importante d'une véranda. Son potentiel d'isolation est donc essentiel. Mais sa capacité à résister aux écarts de chaleurs n'est pas le seul élément à prendre en compte.



Double ou triple vitrage pour une lumière maximum

Les parois en verre de nos vérandas sont étudiées pour offrir le meilleur rendement tant en termes d'économie d'énergie que de clarté. Tous nos vitrages ultra isolants sont proposés en double épaisseurs, voire en triple épaisseurs, tant pour les toitures que les façades. Un plus indéniable qui permet de filtrer jusqu'à 99,8% des UV et ainsi préserver la qualité de votre mobilier.
Quoi qu'il en soit, nous recommandons toujours des vitrages clairs hautes performances afin de laisser un maximum de lumière entrer dans l'habitacle.


Plusieurs finitions de vitrages de vérandas

Suivant les goûts et les desiderata de chacun, vous trouverez, chez Vérandas Grand-Ducales, une gamme de verres offrant différentes finitions :
  • sablages,
  • croisillons,
  • décorations,
  • décors appliqués.
Nos conseillers vous orienteront vers le meilleur choix pour que le vitrage de votre véranda soit parfaitement en accord avec le style de votre véranda et de votre maison.


Les vitrages sécurité

L'étanchéité de votre véranda passe aussi par sa sécurité. Les vitrages qui composent nos réalisations sont également sécurisés pour retarder les risques d'effractions. En effet, tous nos verres sont composés en vitrage feuilleté.

Véranda façade arrondies

Le vitrage arrondi : une exclusivité Vérandas Grand-Ducales

Pour éviter les angles de façades trop abruptes, nous avons développé un vitrage exclusif : le vitrage de coin arrondi. Ce vitrage "bombé", développé en partenariat avec nos fournisseurs, vous donne l'occasion de profiter pleinement de la lumière et de la vue ainsi ouverte sur votre jardin ou le paysage. Ce vitrage qui remplace les angles en bois ou en aluminium bénéficie des mêmes performances d'isolation que les finitions traditionnelles ; En effet, il est 100% compatible avec notre procédé Alu-Thermo-Bois©